IFA 2017 : Voici les nouveautés high-tech

Actuellement, les plus grands fabricants de smartphones et d'objets connectés exposent à Berlin leurs produits de la rentrée. Voici quelques nouveautés de l’IFA 2017.

Un réfrigérateur robot
Vous rêvez d’un robot qui va vous apporter à boire ou à manger dans votre canapé ?
Le constructeur Panasonic a présenté un réfrigérateur qui est lui-même un robot. C’est un appareil de petite taille monté sur roulettes et motorisé qui, lorsque vous l’appelez se déplace et vient à vous.

Tunnel LG OLED 4K
LG Electronics a aménagé une voûte visuelle constituée d’écrans Oled. Cette installation, d’une longueur de 15 m, offre une expérience immersive sans précédent pour les visiteurs qui arrivent sur le stand. La configuration diffuse des images inédites d’aurores boréales, d'écosystèmes sous-marin et d’espaces cosmiques.

LG V30
LG a sorti l'artillerie lourde en présentant son dernier flagship à l'IFA, le LG V30 ! A l'arrière on trouve la double caméra, un angle standard à 16 millions de pixels et son ouverture 1,6 et un grand angle à 13 millions de pixels. LG affiche le logo B&O PLAY qui s'est occupé de soigner la partie audio du mobile.

Samsung Gear Fit 2 Pro
Samsung a dévoilé le Gear Fit2 Pro, un bracelet de fitness à GPS intégré. Avec un espace de stockage de 4 Go et 512 Mo de RAM, ce bracelet intègre le Bluetooth® v4.2. Toutes les informations s’affichent clairement sur son écran SUPER AMOLED incurvé de 1,5 pouce. Les notifications et les mises à jour en temps réel sont parfaitement lisibles sur l’écran tactile en couleur et en haute résolution. Le Gear Fit2 Pro sera commercialisée le 15 septembre au prix conseillé de 229,99 €.

JHY