Le Spark est un mini drone qui présente toutes les technologies phares de DJI. Il se présente comme un drone intelligent pour les débutants.

Le Spark est plus petit et léger que le Mavic Pro mais il possède les mêmes modes de vol intelligent. Le Spark est le premier drone de DJI à inclure deux variantes du mode TapFly : Direction et Destination. Le mode QuickShot du Spark saisit des plans aux airs professionnels à votre place, grâce aux options Fusée, Dronie, Cercle et Spirale. Le mode Gestes du Spark se dote de nouvelles capacités de reconnaissance gestuelle, dont PalmControl, Selfie, Suivre (Follow), Rappel (Beckon) et PalmLand.

« Contrôler une caméra volante uniquement avec les mouvements de la main est une avancée majeure pour contribuer à rendre la technologie aérienne toujours plus intuitive dans le quotidien de chacun. » explique Paul Pan, responsable produit chez DJI.

Le DJI Spark est décliné en deux offres. La première, à 599 euros, comprendra le drone, un câble de recharge et d'un jeu d’hélices supplémentaire. Il faudra investir 200 euros pour de plus pour disposer de la télécommande, d’une seconde batterie, d’une station de recharge, des protections d’hélices et d’un sac en bandoulière.